NBA Virtual Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ligue virtuelle réaliste avec enchainement inédit des saisons !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Los Angeles Lakers [wade03]

Aller en bas 
+16
Bokolovich
Junior
rigaudeau
fortyjim
Big Shaq 14
KB8
jppic
Jul67
eloujdi
Zel7
egill le vert
the king
rhcp
Quentin
wade03
Fuego72
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
rhcp
Journaliste
rhcp


Nombre de messages : 1032
Equipe dirigée : Orlando Magics
Date d'inscription : 14/02/2007

Los Angeles Lakers [wade03] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers [wade03]   Los Angeles Lakers [wade03] - Page 10 EmptyLun 11 Juin - 4:53

wade03 a écrit:
je ne veu pas de rookie sur mon banc. J'ai besoin de joueurs d'experience qui ont deja prouvé qu'ils apportaient beaucoup sur le banc

j'ai dooling si tu veux dans ce genre (4points de moyenne en seulement 10 minutes)
Revenir en haut Aller en bas
wade03
Journaliste
wade03


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation : Changé
Equipe dirigée : Los Angeles Lakers
Date d'inscription : 27/10/2006

Los Angeles Lakers [wade03] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers [wade03]   Los Angeles Lakers [wade03] - Page 10 EmptyLun 11 Juin - 5:02

je garde mon équipe comme sa. Elle me parait interessante et pleine d'avenir avec mon AF qui a deja prouvé ses qualité défensives et mon rookie avec ses 2m16 devrait simposer malgrès sa faible note de 65. On l'a deja connu avec kosta perovic. Steevie francis sera donc le meneur titulaire et devra scoré a foison tout comme McCants. Luigi datome lui avec ses 2m03 et son shoot a 3 pts sera très attendu. Avec sur le banc des joueurs de qualité a chaques poste avec jaric au poste de meneur, bracey wright au poste d'ailier shooteur, deavon goerge au poste d'ar qui a deja prouvé ses qualités. A l'inerieur un rookie en la présence du fils spirituel de jimmy hendrix ^^ et au poste d'interieur le jeune Andrew Bynum qui pourra prendre la place de titulaire a ante tomic si celui ci ne s'impose pas comme prévu
Revenir en haut Aller en bas
Zel7
Journaliste
Zel7


Nombre de messages : 496
Equipe dirigée : Chicago Bulls
Date d'inscription : 14/06/2006

Los Angeles Lakers [wade03] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers [wade03]   Los Angeles Lakers [wade03] - Page 10 EmptyLun 11 Juin - 5:27

wade03 a écrit:
je ne veu pas de rookie sur mon banc. J'ai besoin de joueurs d'experience qui ont deja prouvé qu'ils apportaient beaucoup sur le banc
Et Hendrix c est quoi un rookie non?
Revenir en haut Aller en bas
wade03
Journaliste
wade03


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation : Changé
Equipe dirigée : Los Angeles Lakers
Date d'inscription : 27/10/2006

Los Angeles Lakers [wade03] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers [wade03]   Los Angeles Lakers [wade03] - Page 10 EmptyLun 11 Juin - 5:44

certe mais il ne va pas avoir beaucoup de temps de jeu donc son experience se revelera inutile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Los Angeles Lakers [wade03] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers [wade03]   Los Angeles Lakers [wade03] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Los Angeles Lakers [wade03]
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Los Angeles Lakers [wade03]
» Los Angeles Lakers [wade03]
» Los Angeles Lakers [wade03]
» Los Angeles Clippers [Quentin]
» Los Angeles Lakers [Saison 1 - GM : Benji37]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Virtual Manager :: Historique - Saison 2008 / 2009 :: Effectifs 08/09-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser