NBA Virtual Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ligue virtuelle réaliste avec enchainement inédit des saisons !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les infos de la Ligue

Aller en bas 
+7
Stockton
fortyjim
Parking
pixhall
c-b-boy
Bok's
Fuego72
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fuego72
Admin
Admin
Fuego72


Nombre de messages : 5331
Age : 36
Localisation : Le Mans
Equipe dirigée : Seattle Supersonics
Date d'inscription : 14/06/2006

Les infos de la Ligue Empty
MessageSujet: Les infos de la Ligue   Les infos de la Ligue EmptyMer 14 Juin - 6:14

14 Juin 2006 - 14h14

Ouverture de la ligue et début des inscriptions !


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 12:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-virtual-manager.forum2jeux.com
Fuego72
Admin
Admin
Fuego72


Nombre de messages : 5331
Age : 36
Localisation : Le Mans
Equipe dirigée : Seattle Supersonics
Date d'inscription : 14/06/2006

Les infos de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Les infos de la Ligue   Les infos de la Ligue EmptyMer 14 Juin - 13:09

Les trades sont ouvert !

Le mag de la Ligue a été lance sur idée de Da-Cross.

Il vous est également demandé d'aller vous présenter (dans la rubrique Réglements-Inscriptions, puis "Présentation").

Enfin, pour rendre le forum plus attractifs et plus passionant, il serait préférable que vous vous comportiez en vrai GM. C'est à dire que lorsque vous faites une annonce, faites comme un vrai GM. Ne dites pas "Je veux me débarasser de Parker." mais plutot "Parker ne rentre pas dans mes plans. Ce n'est pas ce genre de meneur qu'il me faut ...".
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-virtual-manager.forum2jeux.com
Bok's
Journaliste
Bok's


Nombre de messages : 2223
Age : 35
Localisation : Le Mans
Equipe dirigée : Phoenix Suns
Date d'inscription : 14/06/2006

Les infos de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Les infos de la Ligue   Les infos de la Ligue EmptyMer 14 Juin - 13:41

Fuego72 a écrit:

Enfin, pour rendre le forum plus attractifs et plus passionant, il serait préférable que vous vous comportiez en vrai GM. C'est à dire que lorsque vous faites une annonce, faites comme un vrai GM. Ne dites pas "Je veux me débarasser de Parker." mais plutot "Parker ne rentre pas dans mes plans. Ce n'est pas ce genre de meneur qu'il me faut ...".

Je me sens un peu visé là...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fuego72
Admin
Admin
Fuego72


Nombre de messages : 5331
Age : 36
Localisation : Le Mans
Equipe dirigée : Seattle Supersonics
Date d'inscription : 14/06/2006

Les infos de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Les infos de la Ligue   Les infos de la Ligue EmptyMer 14 Juin - 13:42

tp9 a écrit:
Fuego72 a écrit:

Enfin, pour rendre le forum plus attractifs et plus passionant, il serait préférable que vous vous comportiez en vrai GM. C'est à dire que lorsque vous faites une annonce, faites comme un vrai GM. Ne dites pas "Je veux me débarasser de Parker." mais plutot "Parker ne rentre pas dans mes plans. Ce n'est pas ce genre de meneur qu'il me faut ...".

Je me sens un peu visé là...Very Happy

Pas spécialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-virtual-manager.forum2jeux.com
Fuego72
Admin
Admin
Fuego72


Nombre de messages : 5331
Age : 36
Localisation : Le Mans
Equipe dirigée : Seattle Supersonics
Date d'inscription : 14/06/2006

Les infos de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Les infos de la Ligue   Les infos de la Ligue EmptyMer 14 Juin - 13:53

La liste des joueurs inscrits à la prochaine draft est désormais complete !

Les rapport des recruteurs ne vont pas tarder à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-virtual-manager.forum2jeux.com
Fuego72
Admin
Admin
Fuego72


Nombre de messages : 5331
Age : 36
Localisation : Le Mans
Equipe dirigée : Seattle Supersonics
Date d'inscription : 14/06/2006

Les infos de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Les infos de la Ligue   Les infos de la Ligue EmptyJeu 15 Juin - 2:41

La liste des Free Agent est désormais disponible.

Les enchères pour les Free Agent ne débuteront que lorsque plus d'équip seront prises.
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-virtual-manager.forum2jeux.com
Fuego72
Admin
Admin
Fuego72


Nombre de messages : 5331
Age : 36
Localisation : Le Mans
Equipe dirigée : Seattle Supersonics
Date d'inscription : 14/06/2006

Les infos de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Les infos de la Ligue   Les infos de la Ligue EmptyJeu 15 Juin - 8:58

Il n'y a désormais plus que 16 franchises qui attendent un G.M.

Le GM des Phoenix Suns m'a prévenu qu'il n'aurait pas accès à Internet avant un petit moment. Il s'en excuse.

Les premiers rapports des recruteurs pour la Draft 2006 sont tombés.

Les premiers matchs de la saison devraient démarrer début Juillet. Il vous reste donc un peu plus de 2 semaines pour arranger votre team.

Un sondage vous attends dans le sujet "Réactions - sondages". Merci d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-virtual-manager.forum2jeux.com
Fuego72
Admin
Admin
Fuego72


Nombre de messages : 5331
Age : 36
Localisation : Le Mans
Equipe dirigée : Seattle Supersonics
Date d'inscription : 14/06/2006

Les infos de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Les infos de la Ligue   Les infos de la Ligue EmptyJeu 15 Juin - 14:16

Comme apparament cela peut préter à confusion, je rapelle que nous démarrons la ligue par la saison 2005-2006 (celle qui se termine actuellement en vrai).

La prochaine draft (La draft 2006) ne se fera que à la fin de la première saison (dont les matchs debuteront début juillet).
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-virtual-manager.forum2jeux.com
c-b-boy

c-b-boy


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/06/2006

Les infos de la Ligue Empty
MessageSujet: GM   Les infos de la Ligue EmptySam 17 Juin - 1:15

et combien de temps en jours dure la saison réguliere
Revenir en haut Aller en bas
http://c-b-boy.skyblog.com/
Fuego72
Admin
Admin
Fuego72


Nombre de messages : 5331
Age : 36
Localisation : Le Mans
Equipe dirigée : Seattle Supersonics
Date d'inscription : 14/06/2006

Les infos de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Les infos de la Ligue   Les infos de la Ligue EmptySam 17 Juin - 2:18

c-b-boy a écrit:
et combien de temps en jours dure la saison réguliere

On verra. Je vais essayer de simuler une semaine par jour (voire plus)
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-virtual-manager.forum2jeux.com
Fuego72
Admin
Admin
Fuego72


Nombre de messages : 5331
Age : 36
Localisation : Le Mans
Equipe dirigée : Seattle Supersonics
Date d'inscription : 14/06/2006

Les infos de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Les infos de la Ligue   Les infos de la Ligue EmptySam 17 Juin - 7:08

Plus que 13 équipes à prendre ! Alors n'oubliez de faire de la pub.

N'oubliez pas non plus de regarder si vous n'avez pas des messages privés (en haut de l'écran "Vous avez .. messages" ou "Pas de nouveau message").

Dernières recommandations pour que la ligue fonctionne mieux :
Arrow Mettez un lien vers votre effectif dans votre signature. Cela permet d'accéder plus facilement à votre effectif. (voir ci dessous)
Arrow Mettez au moins les postes, moyennes et salaires lorsque vous mettez votre effectif dans le topic de votre équipe.

Mettre le lien de votre équipe :
Code:

(url=adresse_du_topic_de_votre_équipe)GM des xxx(/url)
Il suffit de remplace les ( et ) par des [ et ]
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-virtual-manager.forum2jeux.com
Fuego72
Admin
Admin
Fuego72


Nombre de messages : 5331
Age : 36
Localisation : Le Mans
Equipe dirigée : Seattle Supersonics
Date d'inscription : 14/06/2006

Les infos de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Les infos de la Ligue   Les infos de la Ligue EmptyLun 19 Juin - 13:28

Lundi 19 juin 2006 - 21h08 - COMMUNIQUE IMPORTANT.

La comission NBA a décidé de faire appel dès vendredi aux G.M. de cette ligue concernant un problème éventuel de triche.

Cette triche concerne c-b-boy, GM de Cleveland, houston, GM de Houston et new-orleans, GM de New Orleans.
Des trades très douteux ont en effet été conclus entre ces 3 équipes, trades profitant tous à c-b-boy, qui de son propre aveu, connait houston et new-orleans.
Les arrivées de Tracy McGrady, Yao Ming et Rafer Alston contre les modestes Larry Hughes, Eric Snow et Zydrunas Ilgauskas ont mis la puce à l'oreille de plusieurs G.M.
Les arrivées de J.R.Smith et Chris Paul en provenance de New Orleans contre Drew Gooden, Aleksandar Pavlovic et Anderson Varejaõ n'ont fait que confirmer les agissements douteux de c-b-boy, obligeant même le GM de New Orleans déjà perdant dans l'affaire à rajouter son premier tout de draft.
De plus, l'étude des adresses I.P. revèle que les trois G.M. utilisent le même ordinateur, ce qui laisse à penser qu'il s'agirait d'une seule et même personne.
Le manque d'originalité évidant des GM de Houston et New Orleans dans le choix de leur pseudo vient en effet renforcer l'hypothèse selon laquelle les trois GM concernés ne sont qu'une seule et même personne.

Sollicités par Message Privé, 13 G.M. ont été invité à donner leur avis sur le problème.
Arrow 9 ont répondu, 3 n'ont pas lu le message et 1 a refusé de répondre malgré un rappel.
Arrow 3 ont déclaré qu'ils avaient également repéré, avant de recevoir le MP, le fait que les transferts conclus entre ces 3 G.M. étaient douteux.
Arrow 8 ont réclamé que les 3 G.M. soient bannis
Arrow 1 a réclamé plus de diplomatie et a demandé que le GM de Cleveland soit juste averti et que les GM de Houston et New Orleans soient bannis.

Ajouté à cela mon avis, on obtient une large majorité de G.M. réclamant que les trois G.M. fautifs soient bannis. Le verdict est donc sans surprises :

Les G.M. de Cleveland (c-b-boy), Houston (houston) et New Orleans (new orleans) sont reconnus coupables d'arrangement favorisant l'équipe de Cleveland. Pour ces faits qui nuisent au bon fonctionnement de la ligue, les trois G.M. concernés sont désormais bannis et leurs équipes sont désormais libres.

Certains trades seront annulés, notamment ceux conclus entre ces 3 équipes. Seul les cas de Yao Ming et Damon Jones sont à revoir avec le G.M. de Dallas. (consulter le topic "trades conclus" pour plus d'infos).

Ce jugement doit servir d'exemple aux éventuels tricheurs qui pourraient venir pourrir la ligue.

CE PROBLEME LIBERE 3 NOUVELLES EQUIPES ! IL Y A DONC ENCORE 15 TEAMS DE LIBRE ! ALORS FAITES DE LA PUB !
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-virtual-manager.forum2jeux.com
Fuego72
Admin
Admin
Fuego72


Nombre de messages : 5331
Age : 36
Localisation : Le Mans
Equipe dirigée : Seattle Supersonics
Date d'inscription : 14/06/2006

Les infos de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Les infos de la Ligue   Les infos de la Ligue EmptyJeu 22 Juin - 7:28

Arrow Des matchs amicaux pourront être organisés avant le début de saison. Consulter le forum "Résultats" pour plus de précisions.

Arrow La liste des Agents Libres est désormais définitivement complétées (moyennes, talents, ...). Les enchères ne débuteront que lorsque plus d'équipes seront prises.

Arrow Continuez à faire de la pub ! Il reste 14 teams de libre !

Arrow 3 inscrits n'ont toujours pas pris de teams confused L'un deux, Bobby Lapointe, a envoyé 3 messages privés à certains membres de ce forum. J'aimerais savoir à qui, mais surtout j'aimerais savoir si ce "Bobby Lapointe" à l'intention de prendre une équipe. (merci de me répondre par MP).
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-virtual-manager.forum2jeux.com
Fuego72
Admin
Admin
Fuego72


Nombre de messages : 5331
Age : 36
Localisation : Le Mans
Equipe dirigée : Seattle Supersonics
Date d'inscription : 14/06/2006

Les infos de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Les infos de la Ligue   Les infos de la Ligue EmptyDim 25 Juin - 12:41

Arrow Plus que 3 équipes de libres (Atlanta, Charlotte et Portland). Merci à amara pour la pub. On a vu une arrivée en force des membre de Chalons en Champagne (c'est pas le moment de molir pour les manceaux Laughing )

Arrow Les inscriptions pour les matchs amicaux seront terminées Lundi 26 juin (demain) à 13h00. Les matchs seront simulés dans l'après-midi.

Arrow La course aux Agents-Libres débutera demain soir à partir de 18h00. Je vous conseille de relire le réglement concernant le recrutement de ses agents libres.

Arrow Le sondage concernant la mise en place d'une date limite pour les transferts est maintenant terminé. Il n'y aura donc pas de date limite de transferts. Vous pourrez donc faire des trades tout au long de la saison.

Arrow J'aimerais savoir si vous souhaitez que la saison démarre dès la semaine prochaine ou si on attends début juillet. Si on attends début juillet (ce qui était prévu initialement), une deuxième vague de matchs amicaux sera réalisé Jeudi ou vendredi prochain. J'attends votre réponse dans le topic "Réactions - Sondage".
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-virtual-manager.forum2jeux.com
pixhall




Nombre de messages : 287
Age : 35
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 26/06/2006

Les infos de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Les infos de la Ligue   Les infos de la Ligue EmptyLun 26 Juin - 9:19

est ce que je peux prendre atlanta ???
Revenir en haut Aller en bas
http://chipolattat.skyblog.com
Fuego72
Admin
Admin
Fuego72


Nombre de messages : 5331
Age : 36
Localisation : Le Mans
Equipe dirigée : Seattle Supersonics
Date d'inscription : 14/06/2006

Les infos de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Les infos de la Ligue   Les infos de la Ligue EmptyLun 26 Juin - 9:21

pixhall a écrit:
est ce que je peux prendre atlanta ???

-----> Topic Inscriptions
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-virtual-manager.forum2jeux.com
Fuego72
Admin
Admin
Fuego72


Nombre de messages : 5331
Age : 36
Localisation : Le Mans
Equipe dirigée : Seattle Supersonics
Date d'inscription : 14/06/2006

Les infos de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Les infos de la Ligue   Les infos de la Ligue EmptyLun 26 Juin - 13:34

Arrow Plus que 2 équipes de libre (Charlotte et Portland).

Arrow La lutte acharnée pour signer les Agents Libres a démarré aujourd'hui à 18h. On s'arrache déjà Jarvis Hayes (AR, 71), courtisé notamment par New Orleans. Latrell Sprewell (AR, 73) risque lui aussi d'attirer différents GM.

Arrow Le GM de Washington Wizzards (dada) ne s'est pas manifesté depuis plus d'une semaine. Il pourrait donc être licencié dans les jours à venir. Il est rappelé l'importance de signaler toutes vos absences d'au moins une semaine. Un post-it dans le forum "Effectifs" est prévu à cet effet.

Arrow D'autres matchs amicaux (les derniers) seront joués demain ou Mercredi. Pensez bien a posté les matchs que vous avez conclu dans le sujet "Matchs Amicaux" du forum "Résultats".

Arrow Les Detroit Pistons, à l'issu de leur derniers trades visant à échanger entre autres Rasheed Wallace et Tracy McGrady, dépassent leur limite de salaire. Ils ont une semaine pour repasser en dessous de cette limite. Toujours dans le domaine salaire, il a été demandé aux New York Knicks de faire un effort. Dépassant largement leur limite de salaire, aucun transfert n'a en effet été conclu par le GM des Knicks, et le masse salariale n'a donc pas évolué. A défaut de descendre sous le barre des 70 M$ réglementaire, la franchise doit tout de même réduire sa masse salariale dans le semaine (descendre sous la barre des 85 M$ serait déjà un pas).
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-virtual-manager.forum2jeux.com
Fuego72
Admin
Admin
Fuego72


Nombre de messages : 5331
Age : 36
Localisation : Le Mans
Equipe dirigée : Seattle Supersonics
Date d'inscription : 14/06/2006

Les infos de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Les infos de la Ligue   Les infos de la Ligue EmptyMer 28 Juin - 3:32

Arrow La Ligue démarrera cette après-midi. J'essaierai de tenir compte des indications que vous m'avez donné pour la publication des résultats.

Arrow Les premiers agents libres ont rejoint leurs équipes. Fran Vazquez, Marcus Haislip et Jonathan Bender ont rejoint Chicago, très présent sur le front des Agents libres, Erazem Lorbek rejoint Phoenix et Mamadou N'Diaye rejoint Seattle.

Arrow Un ultimatum a été fixé à dada, GM des Washington Wizzards. Il a jusqu'à demain 20h pour se présenter sur le forum. Sinon, il sera renvoyé et les Wizzards seront à nouveau libre.
Un ultimatum pourra également être lancé dans peu de temps au GM des Dallas Mavericks pour les mêmes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-virtual-manager.forum2jeux.com
Fuego72
Admin
Admin
Fuego72


Nombre de messages : 5331
Age : 36
Localisation : Le Mans
Equipe dirigée : Seattle Supersonics
Date d'inscription : 14/06/2006

Les infos de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Les infos de la Ligue   Les infos de la Ligue EmptyJeu 29 Juin - 3:07

Arrow La signature des Agents libres se poursuit. Rodney White et George Lynch ont signé à New Orleans, Tom Gugliotta à Philadelphie, Kareem Rush à Phoenix et Travis Best à Boston. Les prix de Jarvis Hayes, Jérôme Moïso et Yaroslav Korolev ont grimpé rapidement.

Arrow La saison a démarré ! 4 jours ont été simulé hier. A noter un triple-double (déjà) en seulement 8 matchs. C'est Steve Nash qui en ai l'auteur. Consulter la partie "Résultats - Octobre" pour plus de précisions.

Arrow La dernière équipe a enfin trouvé son GM ! Les Charlotte Bobcats seront désormais dirigé par David65370.

Arrow Les Wahington Wizzards seront libres à 20 heures ce soir, sauf si dada se présente avant cet horaire. Je rapelle également que le GM des Dallas Mavericks est menacé de licenciement. Si quelqu'un le connait, merci de le relancer.

Arrow De même plusieurs GM se sont inscrits et ils n'ont toujours pas posté leur effectif. Peter51 (MIN), Floyde (UTA), Dragon killer (LAK) et Guiseppe (TOR) sont concernés. Si vous les connaissez, merci de leur rappeler l'adresse du forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-virtual-manager.forum2jeux.com
Fuego72
Admin
Admin
Fuego72


Nombre de messages : 5331
Age : 36
Localisation : Le Mans
Equipe dirigée : Seattle Supersonics
Date d'inscription : 14/06/2006

Les infos de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Les infos de la Ligue   Les infos de la Ligue EmptyVen 30 Juin - 9:04

Arrow Les Washington Wizzards sont désormais libres. dada ne s'étant pas présenté depuis plus d'une semaine, il a été licencié de son poste se GM. Cette sanction pourrait également s'appliquer à Dwight Howard, GM des Dallas Mavericks, qui a jusqu'à LUNDI PROCHAIN 11H pour se présenter. Sinon sa team sera à nouveau libre.

Arrow Pas de simuls aujourd'hui (désolé mais je commence à bosser). Sans doute pas de simuls ce week-end non plus. La semaine prochaine, il risque s'y avoir des simuls le matin uniquement.

Arrow San Antonio dépasse légèrement sa masse salariale. Le problème devra être réglé avant une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-virtual-manager.forum2jeux.com
Fuego72
Admin
Admin
Fuego72


Nombre de messages : 5331
Age : 36
Localisation : Le Mans
Equipe dirigée : Seattle Supersonics
Date d'inscription : 14/06/2006

Les infos de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Les infos de la Ligue   Les infos de la Ligue EmptyVen 30 Juin - 14:29

Je déplace le sujet ici car il y a plus de passage ici.

IL EST IMPORTANT DE LIRE LES INFOS QUE JE POSTE ICI !

La saison est démarée (Forum "Résultat") car apparament tout le monde n'était pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-virtual-manager.forum2jeux.com
Fuego72
Admin
Admin
Fuego72


Nombre de messages : 5331
Age : 36
Localisation : Le Mans
Equipe dirigée : Seattle Supersonics
Date d'inscription : 14/06/2006

Les infos de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Les infos de la Ligue   Les infos de la Ligue EmptySam 1 Juil - 12:26

Arrow Les rapports des recruteurs sont désormais complets. Je conseille vivement aux GM qui vont s'absenter pendant les vacances (et qui peut-être rateront l'intersaison) de réfléchir à ce qu'il compte faire à l'intersaison (draft, resignature des joueurs, ...). Veuillez m'envoyer ces infos par MP AVANT VOTRE DEPART, pour que je puisse drafter les joueurs que vous souhaitez à votre place et resigner les joueurs en fin de contrat que vous souhaitez garder.

Arrow Je rapelle qu'il faut désormais dissocier entièrement la réalité de notre Ligue Virtuelle en ce qui concerne la draft. Les joueurs inscrits la draft de cette Ligue Virtuelle ne sont pas les vrais inscrits à la vrai draft 2006 ! Idem pour les échanges de tour de draft !

Arrow Je vais réorganiser le forum pour ne faire plus qu'un seul forum "Gestion des effectifs" dans lequel vous retrouverez tous les topics équipes et les topics "Révocations, Agents libres, ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-virtual-manager.forum2jeux.com
Fuego72
Admin
Admin
Fuego72


Nombre de messages : 5331
Age : 36
Localisation : Le Mans
Equipe dirigée : Seattle Supersonics
Date d'inscription : 14/06/2006

Les infos de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Les infos de la Ligue   Les infos de la Ligue EmptyLun 3 Juil - 3:19

Arrow L'ultimatum lancé à Dwight_Howard12 étant fini, les Dallas Mavericks sont officiellement repris par Patch6.

Arrow La signature de Wesley Person a Charlotte est en suspens car l'effectif compte déjà 15 joueurs. Le GM des Bobcats a jusqu'à demain 20h pour faire de la place dans son roster. Passé ce délai, le contrat de Person sera annulé et le joueur sera à nouveau libre
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-virtual-manager.forum2jeux.com
Fuego72
Admin
Admin
Fuego72


Nombre de messages : 5331
Age : 36
Localisation : Le Mans
Equipe dirigée : Seattle Supersonics
Date d'inscription : 14/06/2006

Les infos de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Les infos de la Ligue   Les infos de la Ligue EmptyMar 4 Juil - 3:00

Arrow Detroit s'est séparé de deux bon joueurs, Delk et Cato, pour repasser en dessous de la limite de salaire. Cato est donc désormais disponible dans les Agents Libres.

Arrow Deux nouveaux GM sont menacés de licenciement. Le GM de Minnesota (Peter51) et le GM de Utah (Floyde) doivent impérativement se présenter avant le LUNDI 10 JUILLET, 20 HEURES. Passé ce délai, les deux franchises changeront de GM. Rigaudeau et Robinho ont déjà fait part de leurs intentions de reprendre ces deux franchises.

Arrow Kobe51 est également prié de se présenter dans la semaine. Le GM de Washington ne s'est en effet toujours pas présenter depuis qu'il a pris ses fonctions jeudi dernier. De même, le cas de Math#4, GM de Milwaukee, est en suspens.

Arrow Il y a eu des nouvels simuls hier, et il devrait y'en avoir tous les matins jusqu'à vendredi.

Arrow Dernière info concernant les révocations. Veuillez arrondir vos indemnités à 0,01 près, en arrondissant au dessus ! Ainsi un joueur ayant un salaire de 0,45 recevra une indemnité de 0,23 et non 0,22 (c'est des maths).
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-virtual-manager.forum2jeux.com
Fuego72
Admin
Admin
Fuego72


Nombre de messages : 5331
Age : 36
Localisation : Le Mans
Equipe dirigée : Seattle Supersonics
Date d'inscription : 14/06/2006

Les infos de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Les infos de la Ligue   Les infos de la Ligue EmptyMer 5 Juil - 3:08

Arrow Le GM de San Antonio, Da-Cross, a démissioné de ses fonctions hier matin. Il a immédiatement été remplacé par Rigaudeau.

Arrow Je rapelle qu'il faut respecter certaines petites règles pour que le forum fonctionne parfaitement. Ainsi, quand vous proposez un joueur à une franchise dans le cadre d'un trade, vous devez indiquer au moins le poste et la moyenne de ce joueur. De même, dans le topic de recrutement des Agents Libres, une présentation est imposée. Cette présentation a été respécté de tous, sauf par Patch6, qui s'est vu refusé sa dernière offre en raison d'une présentation inadaptée, et ce malgré un rappel deux messages avant !
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-virtual-manager.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Les infos de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Les infos de la Ligue   Les infos de la Ligue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les infos de la Ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» INTERSAISON 2008 : Les Infos
» INTERSAISON 2007 : Les Infos
» INTERSAISON 2006 : Les infos
» INTERSAISON 2009: Les infos
» INTERSAISON 2010 : Les infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Virtual Manager :: Ligue Virtuelle NBA - Saison 2010 / 2011 :: Gestion des effectifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser