NBA Virtual Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ligue virtuelle réaliste avec enchainement inédit des saisons !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les infos de la Ligue

Aller en bas 
+7
Stockton
fortyjim
Parking
pixhall
c-b-boy
Bok's
Fuego72
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fuego72
Admin
Admin
Fuego72


Nombre de messages : 5331
Age : 36
Localisation : Le Mans
Equipe dirigée : Seattle Supersonics
Date d'inscription : 14/06/2006

Les infos de la Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos de la Ligue   Les infos de la Ligue - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 7:25

Arrow Je rapelle que demain, à 20H, Minnesota et Utah seront à nouveau libres, sauf si leur GM, respectivement Peter51 et floyde, se présente avant cette date.

Arrow Plusieurs GM sont également fortement menacés. Si vous connaissez l'un d'entre eux, merci de les relancer :
Like a Star @ heaven Kobe51 (Washington).
Like a Star @ heaven Math#4 (Milwaukee).
Like a Star @ heaven ludo (L.A. Clippers).
Like a Star @ heaven giuseppe (Toronto).
Tous ces membres ne se sont pas connectés depuis plus d'une semaine.

Arrow Je vous rapelle encore (mais c'est important si vous ne voulez pas vous retrouver viré) qu'il faut prévenir en cas d'absence supérieure à une semaine. De même, si vous ne souhaitez plus diriger d'équipe, merci de prévenir. Enfin, si vous vous absentez pendant un délai suffisament long, il faut que vous étudiez ce que vous comptez faire à l'intersaison (draft, resignature, etc) et m'envoyer par MP ce que vous avez l'intention de faire (car si vous êtes absent pendant l'intersaison, il faut que je sache quoi faire, ou alors vous le faites par procuration avec l'aide d'un autre GM, mais dans ce cas, merci de me prévenir à l'avance !)

Arrow Les simuls de la semaine prochaine auront lieu dans l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-virtual-manager.forum2jeux.com
Fuego72
Admin
Admin
Fuego72


Nombre de messages : 5331
Age : 36
Localisation : Le Mans
Equipe dirigée : Seattle Supersonics
Date d'inscription : 14/06/2006

Les infos de la Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos de la Ligue   Les infos de la Ligue - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 12:08

Arrow Peter51 et floyde ont été licencié et leurs équipes, Minnesota et Utah, sont à nouveau libres. Robinho devrait reprendre l'une de ces deux franchises. Vous pouvez donc continuer à faire de la pub pour le forum car il reste une équipe de libre, mais d'autres devraient suivre au début de la semaine prochaine.

Arrow Les premiers classements collectifs et individuels de la saison sont désormais disponibles. Voir le forum "Les Résultats" pour plus d'infos.

Arrow Je suis ouvert à tout proposition d'aide de la part des membres. Je recherche éventuellement un statisticien (notamment pour des records de points ou pour comptabiliser les double-doubles et triple-doubles) et un ou deux journalistes (pour le Mag de la Ligue, abandonné par Da-Cross). Postez moi vos C.V. par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-virtual-manager.forum2jeux.com
Fuego72
Admin
Admin
Fuego72


Nombre de messages : 5331
Age : 36
Localisation : Le Mans
Equipe dirigée : Seattle Supersonics
Date d'inscription : 14/06/2006

Les infos de la Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos de la Ligue   Les infos de la Ligue - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 6:34

Arrow Le GM de Washington, Kobe51, a démissioné de son poste. Les Wizzards sont à nouveau libre. Il y a donc 3 équipes de libre désormais (Minnesota et Utah attendent aussi un GM).

Arrow Kary devrait devenir le statisticien du forum. Je recherche toujours une équipe de journalistes pour s'occuper du Mag (on pourra réparir le travail par rubrique : chaque GM "journaliste" s'occupera d'une rubrique).

Arrow La saison suit son cours. Nous somme arrivés au 21 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-virtual-manager.forum2jeux.com
Fuego72
Admin
Admin
Fuego72


Nombre de messages : 5331
Age : 36
Localisation : Le Mans
Equipe dirigée : Seattle Supersonics
Date d'inscription : 14/06/2006

Les infos de la Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos de la Ligue   Les infos de la Ligue - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 6:17

Arrow Les Washington Wizzard ont trouvé un repreneur en la personne de Bokolovich. C'est le troisième GM de la franchise cette saison. Espérons que ce sera le bon. Utah et Minnesota sont toujours libres.

Arrow ludo, GM des L.A. Clippers, est revenu prendre ses fonctions de GM. Absent depuis plus d'une semaine, il est entierement excusé et nous a fait savoir qu'il était désolé. La franchise californienne va donc pouvoir reprendre sereinement le chemin des Play-Offs.

Arrow Un ultimatum a été fixé au GM de Toronto, giuseppe. Il doit se connecter sur le forum avant le LUNDI 17 JUILLET, 11H. Passé ce délai, les Raptors seront libres à nouveau. (Je précise que les personnes concernés par ce genre d'ultimatum sont informés par mail).

Arrow Petite précision : Il y a 7 joueurs sur le banc en NBA (certains GM ne mette que 5 remplacents et le reste en réserve, ou d'autres en mettent aucun en réserve et mette 10 joueurs sur le banc). Si vous ne respecter ces quotas, la console le fera !
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-virtual-manager.forum2jeux.com
Fuego72
Admin
Admin
Fuego72


Nombre de messages : 5331
Age : 36
Localisation : Le Mans
Equipe dirigée : Seattle Supersonics
Date d'inscription : 14/06/2006

Les infos de la Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos de la Ligue   Les infos de la Ligue - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 6:38

Arrow Zel7 est le premier journaliste de Mag de la Ligue. Vous pouvez vous aussi rejoindre l'équipe. Contactez-moi par MP si vous souhaitez participer à l'aventure. Le 1er numéro de ce mag est prévu pour ce week-end.

Arrow La ligue est arrivé au mois de Décembre. Les joueurs du mois de Novembre ainsi que les 1er candidats au titre de MVP sont désormais disponibles. Je précise également que les matchs se jouent chez le deuxième nommé (apr exemple le match Atlanta-Boston se joue à Boston).

Arrow Bon week-end prolongé à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-virtual-manager.forum2jeux.com
Fuego72
Admin
Admin
Fuego72


Nombre de messages : 5331
Age : 36
Localisation : Le Mans
Equipe dirigée : Seattle Supersonics
Date d'inscription : 14/06/2006

Les infos de la Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos de la Ligue   Les infos de la Ligue - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 2:53

Arrow Toujours plusieurs mouvements de GM. Math#4, GM des Milwaukee Bucks, a démissionné de son poste hier. A l'inverse, Utah sera désormais dirigé par Stockton et Minnesota sera dirigé par King00.

Arrow Précision concernant vos effectifs : si vous modifier votre 5 majeur ou votre banc, vous devez m'avertir par MP, sauf si ces changements interviennent juste après un transfert (auquel cas je regarde systématiquement votre compo d'effectif). De même, vous devez m'informer de tous changements que vous souhaitez faire dans votre effectif en cas de blessure.
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-virtual-manager.forum2jeux.com
Fuego72
Admin
Admin
Fuego72


Nombre de messages : 5331
Age : 36
Localisation : Le Mans
Equipe dirigée : Seattle Supersonics
Date d'inscription : 14/06/2006

Les infos de la Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos de la Ligue   Les infos de la Ligue - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 3:22

Arrow L'ultimatum fixé à giuseppe est maintenant passé. Toronto est à nouveau libre. lil'ayew, qui ne s'était pas connecté depuis longtemps, est revenu récemment sur le forum à 2 reprises (suite à un rappel par e-mail) mais il n'a posté aucun message, même pour répondre aux offres qui lui ont été faites. Sa team, Sacramento, est elle aussi libérée. Il y a donc 2 équipes de libres. Dragon Killer est désormais le GM le plus menacé. Il s'occupe actuellement des L.A. Lakers.

Arrow Il est rappelé au GM que différentes informations doivent impérativement figurées sur le 1er message du topic de leur équipe (celui où doit être posté le 5 majeur et le banc). Vous devez également indiquer sur ce message les postes, mes moyennes et les salaires de vos joueurs (sinon on s'y perd !). C'est un effort infime à apporter pour que tout sois plus simple pour les autres GM (qui ne connaissent pas par coeur les postes, les salaires ou les moyennes). Vous devez également noter votre budget et votre masse salariale. Merci.

Arrow Le premier numéro du Virtual Manager Mag's est sorti ! N'hésitez pas à laisser des messages dans le topic "Réactions - Suggestions".
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-virtual-manager.forum2jeux.com
Fuego72
Admin
Admin
Fuego72


Nombre de messages : 5331
Age : 36
Localisation : Le Mans
Equipe dirigée : Seattle Supersonics
Date d'inscription : 14/06/2006

Les infos de la Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos de la Ligue   Les infos de la Ligue - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 3:15

Arrow Les deux franchises récemment libérées, Toronto et Sacramento, ont toutes deux retrouvé preneur. Elles seront désormais dirigées respectivement par Jul67 et gerry.

Arrow Deux GM sont menacés. Dragon Killer, GM des L.A. Lakers, ne s'est pas présenté depuis 2 semaines. Il a jusqu'à Lundi prochain 16H pour se connecter et poster un message. Passé ce délai, les Lakers seront libres. Nous somme également sans nouvelles de King00, GM des Minnesota Timberwolves. Aucun ultimatum le concernant n'a encore été fixé.

Arrow Des sanctions pourraient être prises à l'encontre de Seiya04, qui n'a pas respecté un point de réglement. Pour l'instant, il est simplement interdit de Messages Privés.

Arrow Nous somme bientot arrivé au mois de Janvier Exclamation Bonne année 2006 à tous les GM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-virtual-manager.forum2jeux.com
Parking

Parking


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 24/06/2006

Les infos de la Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos de la Ligue   Les infos de la Ligue - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 6:13

il a fait quoi seiya???
Revenir en haut Aller en bas
Fuego72
Admin
Admin
Fuego72


Nombre de messages : 5331
Age : 36
Localisation : Le Mans
Equipe dirigée : Seattle Supersonics
Date d'inscription : 14/06/2006

Les infos de la Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos de la Ligue   Les infos de la Ligue - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 2:58

Des bétises. Mais je pense qu'il n'y aura pas de sanctions.
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-virtual-manager.forum2jeux.com
Fuego72
Admin
Admin
Fuego72


Nombre de messages : 5331
Age : 36
Localisation : Le Mans
Equipe dirigée : Seattle Supersonics
Date d'inscription : 14/06/2006

Les infos de la Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos de la Ligue   Les infos de la Ligue - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 8:17

Arrow Encore deux changements de G.M. A croire que certains ne savent pas pourquoi ils s'inscrivent. Minnesota sera désormais dirigé par MaN_On_FiRe, en esperant que cette fois ce sera le bon GM. Son predecesseur King00 ne s'est jamais présenté depuis son inscription il y a plus d'une semaine. Les Los Angeles Lakers seront quant à eux dirigé par Beni37. L'ultimatum fixé à Dragon Killer était fixé à 16h, aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-virtual-manager.forum2jeux.com
Fuego72
Admin
Admin
Fuego72


Nombre de messages : 5331
Age : 36
Localisation : Le Mans
Equipe dirigée : Seattle Supersonics
Date d'inscription : 14/06/2006

Les infos de la Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos de la Ligue   Les infos de la Ligue - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 3:55

Arrow La saison suit son cours et nous en somme arrivé au All-Star Games.

Arrow Je serais absent du 7 au 17 aout. Pendant cette période, les simuls devraient se poursuive par l'intérmédiaire de Amara, nouveau modo du forum.

Arrow La déco du forum devrait être revu cette semaine. N"hésitez pas à donner votre avis ou à faire part de vos suggestions !
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-virtual-manager.forum2jeux.com
Fuego72
Admin
Admin
Fuego72


Nombre de messages : 5331
Age : 36
Localisation : Le Mans
Equipe dirigée : Seattle Supersonics
Date d'inscription : 14/06/2006

Les infos de la Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos de la Ligue   Les infos de la Ligue - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 7:22

Arrow Je serais finalement absent du 7 aout (lundi prochain) au 27 aout. Jusqu'au 17 aout, amara devrait poursuivre les simuls, jusqu'à la fin de la saison régulière.

Arrow Les PO se joueront la dernière semaine d'aout (et debut septembre). La draft devrait démarrer le 1er week-end de septembre. Je rappelle que les absents devront me signaler les joueurs qu'ils souhaitent drafter, où alors ils devront faire drafter leur joueurs par un autre membre. Dans ce cas, il faut que les deux membres concernés me le disent par MP.

Arrow Parking ne s'est pas présenté depuis le 22 juillet. Si il ne se présente pas avant mon retour (le 27 aout), sa team, New Orleans, sera libérée.

Arrow Je rappelle qu'il y a une liste des joueurs inscrits à la prochaine draft. Vous ne pourrez pas drafter d'autres joueurs que ceux qui sont inscrits (donc pas de Yakhouba Diawara ou de Philippe Amagou Exclamation ).

Arrow Kary, notre statisticien en chef, est désolé mais il ne pourra pas actualiser son topic avant un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-virtual-manager.forum2jeux.com
Fuego72
Admin
Admin
Fuego72


Nombre de messages : 5331
Age : 36
Localisation : Le Mans
Equipe dirigée : Seattle Supersonics
Date d'inscription : 14/06/2006

Les infos de la Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos de la Ligue   Les infos de la Ligue - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 8:25

Arrow Autre info : le recrutement des Agents Libres et les échanges de tours de draft se terminent à la fin de la saison régulière.
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-virtual-manager.forum2jeux.com
Fuego72
Admin
Admin
Fuego72


Nombre de messages : 5331
Age : 36
Localisation : Le Mans
Equipe dirigée : Seattle Supersonics
Date d'inscription : 14/06/2006

Les infos de la Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos de la Ligue   Les infos de la Ligue - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 10:21

Arrow Je suis de retour Exclamation Merci à amara et Bokolovich pour leur intérim.

Arrow Pendant qu'amara continuera à vous informer des résultats des Play-Offs, je vais préparé la saison prochaine durant toute la semaine. La Draft pourra ainsi démarrer le week-end prochain.

Arrow Je vais poster durant la semaine les statistiques par équipe de la saison régulière et je vais également poster les évolutions des joueurs et ceux qui partent à la retraite.
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-virtual-manager.forum2jeux.com
fortyjim

fortyjim


Nombre de messages : 1111
Age : 34
Localisation : Le Mans
Equipe dirigée : Golden State Warriors
Date d'inscription : 14/06/2006

Les infos de la Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos de la Ligue   Les infos de la Ligue - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 12:27

il y a aussi beaucoup de GM qui ne sont pas venu depuis pas mal de temps si tu pouvais voir sa aussi et mettre des ultimatums
Revenir en haut Aller en bas
Fuego72
Admin
Admin
Fuego72


Nombre de messages : 5331
Age : 36
Localisation : Le Mans
Equipe dirigée : Seattle Supersonics
Date d'inscription : 14/06/2006

Les infos de la Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos de la Ligue   Les infos de la Ligue - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 12:48

Monsieur veux faire la police Laughing

Je vais voir mais là je vais être déjà pas mal occupé pour préparer la nouvelle saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-virtual-manager.forum2jeux.com
Stockton

Stockton


Nombre de messages : 102
Equipe dirigée : Utah Jazz
Date d'inscription : 13/07/2006

Les infos de la Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos de la Ligue   Les infos de la Ligue - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 13:08

Bon courage Fuego^^
Revenir en haut Aller en bas
Fuego72
Admin
Admin
Fuego72


Nombre de messages : 5331
Age : 36
Localisation : Le Mans
Equipe dirigée : Seattle Supersonics
Date d'inscription : 14/06/2006

Les infos de la Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos de la Ligue   Les infos de la Ligue - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 14:31

Arrow Les choix de draft sont désormais connus. Je rapelle que la draft devrait débuter Samedi prochain et devrait durer une semaine environ.

Arrow KB24, GM de Cleveland, ne s'est pas présenté depuis le 15 juillet. Si il ne se connecte pas avant Jeudi prochain 20H, sa team sera libéré. King James semble être le seul prêt à prendre le relais. Le cas de Parking est également en suspens.
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-virtual-manager.forum2jeux.com
Fuego72
Admin
Admin
Fuego72


Nombre de messages : 5331
Age : 36
Localisation : Le Mans
Equipe dirigée : Seattle Supersonics
Date d'inscription : 14/06/2006

Les infos de la Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos de la Ligue   Les infos de la Ligue - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 13:31

Arrow Je vous confirme que la draft debutera normalement Samedi, sauf si je prend trop de retard pour préparer la nouvelle saison, auquel elle ne pourrait que démarrer Dimanche.

Arrow Voici la liste de tous les joueurs qui prennent leur retraite. Houston, les Lakers, Milwaukee et New Orleans perdent ainsi deux joueurs chacun. Au total, ils sont 23 à mettre un terme à leur carrière, dont 14 qui étaient sous contrat avec une franchise :
Les joueurs sont triés par moyenne puis pas ordre alphabétique

Code:
Pos JOUEUR                  AGE  MOY  EXP  CLUB

 MJ-Gary PAYTON              38  74  16  Miami Heat
 AR-Latrell SPREWELL          36  73  14  Houston Rockets
  P-PJ BROWN                  37  72  13  New Orleans Hornets
 AF-Robert HORRY              36  72  14  San Antonio Spurs
 AF-Tom GUGLIOTTA            37  66  14  Philadelphie Sixers
  P-Dikembe MUTOMBO          40  65  15  Houston Rockets
 MJ-Robert PACK              37  65  13  -
 MJ-Lindsey HUNTER            36  64  13  Detroit Pistons
 AR-Jim JACKSON              36  64  14  Los Angeles Lakers
 AS-Toni KUKOC                38  64  13  Milwaukee Bucks
 AR-Bryon RUSSELL            35  64  12  -
 AF-Aaron WILLIAMS            35  64  12  New Orleans Hornets
 AF-Christian LAETTNER        37  63  13  -
 AR-Anthony PEELER            37  63  13  -
 AF-Clarence WEATHERSPOON    36  63  13  -
  P-Elden CAMPBELL            38  62  15  -
 MJ-Darrick MARTIN            35  61  10  Chicago Bulls
 AR-Aaron McKIE              34  60  12  Los Angeles Lakers
 AS-Stacey AUGMON            38  59  14  -
 AS-Calbert CHEANEY          35  59  12  -
 AR-Eric PIATKOWSKI          36  57  11  -
 AF-Alan HENDERSON            34  56  11  Cleveland Cavaliers
  P-Ervin JOHNSON            39  55  13  Milwaukee Bucks
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-virtual-manager.forum2jeux.com
Fuego72
Admin
Admin
Fuego72


Nombre de messages : 5331
Age : 36
Localisation : Le Mans
Equipe dirigée : Seattle Supersonics
Date d'inscription : 14/06/2006

Les infos de la Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos de la Ligue   Les infos de la Ligue - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 3:18

Arrow L'intersaison continue son chemin. L'intersaison durera jusqu'au Dimanche 10 septembre 21H. C'est à dire qu'avant cette date, il faut que vous m'ayez dit qui vous gardez, qui vous licenciez et si vous conservez vos rookies. Si vous ne le faite pas avant cette date, je le ferais automatiquement pour vous. Je rapelle que vous n'êtes pas obligé d'acceuillir un rookie dans votre roster (vous pouvez ne pas le faire signer sans payer la moindre indemnité). A partir du moment où vous essayer de transférer un rookie, c'est que vous souhaitez le conserver !

Arrow Si vous me renvoyez un message me disant qui vous virez et qui vous resignez, vous ne pourrez plus faire marche arrière Exclamation Donc réfléchissez bien avant !

Arrow Je vous invite à donner votre avis sur la draft et son système dans le topic "Réactions - Sondages". Je vous proposerai d'ici quelques jours un nouveau système (votre avis sera le bien venu).
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-virtual-manager.forum2jeux.com
Fuego72
Admin
Admin
Fuego72


Nombre de messages : 5331
Age : 36
Localisation : Le Mans
Equipe dirigée : Seattle Supersonics
Date d'inscription : 14/06/2006

Les infos de la Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos de la Ligue   Les infos de la Ligue - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 6:36

Arrow Voici la liste des Agents Libres au début de l'intersaison. Cette liste sera bien sûr complétée par les licenciements et les joueurs non conservés pendant l'intersaison. En plus des retraités, 9 joueurs ont abandonné tout espoir de jouer en NBA et ont donc disparu de la liste : Adrian Griffin, Linton Johnson, Awvee Storey, Esteban Batista, Noel Felix, Dwayne Jones, John Thomas, Pat Burke et Luke Schenscher. A l'inverse, 8 joueurs ont été rajouté à la liste : Anthony Parker, Ime Udoka, Yakhouba Diawara, Maceo Baston, Jorge Garbajosa, Uros Slokar, Zhengdong Tang et Sofolkis Schortsianitis.

LES AGENTS LIBRES SERONT MIS AUX ENCHERES A PARTIR DE CE WEEK-END.

Voici la liste avec les nouvelles moyennes (la liste complète des Agents Libres comprenant les joueurs licenciés et non conservés à l'interaison est disponible dans le topic "INTERSAISON - Infos".) :

Code:
Prénom NOM              Pos   Tai   Age   Nat   Exp   Moy   Sal   Talents

Tierre BROWN            1   1.88    27   USA    4   61   1.00
Rick BRUNSON            1   1.93    34   USA    8   58   1.00
Will BYNUM              1   1.83    23   USA    -   61   0.80
Lionel CHALMERS          1   1.83    26   USA    1   60   1.00
Randy LIVINGSTON        1   1.93    31   USA    9   55   0.60   I
Milt PALACIO            1   1.93    28   BLZ    6   57   1.20
Mike WILKS              1   1.78    27   USA    3   56   0.70
Frank WILLIAMS          1   1.90    26   USA    3   62   1.30

Greg BUCKNER            2   1.93    30   USA    6   61   1.60
Dion GLOVER              2   1.96    28   USA    6   63   2.00
Fred HOIBERG            2   1.96    33   USA   10   61   1.20   3
Kerry KITTLES            2   1.96    32   USA    8   62   1.80
Anthony PARKER          2   1.98    31   USA    3   64   1.80   
Billy THOMAS            2   1.96    31   USA    1   56   0.50
Ime UDOKA                2   1.96    29   NGA    1   60   0.80

Ryan BOWEN              3   2.06    31   USA    6   56   0.90
Yakhouba DIAWARA        3   2.01    24   FRA    -   61   1.00
Ndudi EBI                3   2.06    22   NGA    2   66   1.60   C
Marcus FIZER            3   2.03    28   USA    5   62   1.50
Luke JACKSON            3   2.01    25   USA    1   63   1.60
James JONES              3   2.03    26   USA    3   63   1.80   3
Bostjan NACHBAR          3   2.06    26   SLN    3   64   2.00
Brian SCALABRINE        3   2.06    28   USA    4   55   1.00   
Ansu SESAY              3   2.06    30   USA    4   62   1.40

Maceo BASTON            4   2.06    31   USA    1   62   1.20   C
Zarko CABARKAPA          4   2.11    25   SEM    3   62   1.40
Jorge GARBAJOSA          4   2.06    29   ESP    -   62   1.20
Alex HERVELLE            4   2.06    23   BEL    -   61   0.60
Maciej LAMPE            4   2.11    21   POL    2   61   1.00
Mikki MOORE              4   2.13    31   USA    8   60   1.00
Lee NAILON              4   2.03    31   USA    5   60   1.20
Uros SLOKAR              4   2.08    23   SLN    -   60   1.00
Chris TAFT              4   2.08    21   USA    -   59   0.40
Nikoloz TSKITISHVILI    4   2.13    23   GEO    3   61   0.70

Rafael ARAUJO            5   2.11    26   BRE    2   57   1.00
Adonal FOYLE            5   2.08    31   VIN    8   59   2.00   C
Mile ILIC                5   2.16    22   SEM    -   60   0.40
Mario KASUN              5   2.16    26   CRO    1   57   0.60
Didier MBENGUA          5   2.13    26   CGO    1   50   0.40
Greg OSTERTAG            5   2.18    33   USA   11   53   0.40   C
Peter John RAMOS        5   2.21    21   PRC    1   61   1.00
Sofoklis SCHORTSIANITIS  5   2.06    21   GRE    -   60   1.00
Zhengdong TANG          5   2.13    22   CHN    -   58   0.40
Jahidi WHITE            5   2.06    30   USA    7   61   1.50   C
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-virtual-manager.forum2jeux.com
Fuego72
Admin
Admin
Fuego72


Nombre de messages : 5331
Age : 36
Localisation : Le Mans
Equipe dirigée : Seattle Supersonics
Date d'inscription : 14/06/2006

Les infos de la Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos de la Ligue   Les infos de la Ligue - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 8:04

Arrow Beaucoup de GM ne se sont pas présentés depuis longtemps. Pour relancer le forum, il faudrait trouver de nouveau GM. A l'heure actuelle, seul Cleveland est libre, mais d'autres équipes pourraient suivre. Voici la liste des GM concernés :
Like a Star @ heaven Jay williams (Portland)
Like a Star @ heaven MaN_of_FiRe (Minnesota)
Like a Star @ heaven tibo5447 (Memphis)
Like a Star @ heaven Parking (New Orleans)
Like a Star @ heaven damine (Indiana)
Like a Star @ heaven Jubar (Orlando)
Like a Star @ heaven RONY (New York)
Like a Star @ heaven ludo (L.A. Clippers)

Je précise que tous ces G.M. ont été contacté par mail.

N'hésitez pas à faire de la pub ! Il faudrait relancer le forum en vue de la nouvelle saison !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-virtual-manager.forum2jeux.com
Fuego72
Admin
Admin
Fuego72


Nombre de messages : 5331
Age : 36
Localisation : Le Mans
Equipe dirigée : Seattle Supersonics
Date d'inscription : 14/06/2006

Les infos de la Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos de la Ligue   Les infos de la Ligue - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 5:30

Arrow Dans la mesure où je prépare la nouvelle saison, les topics de vos équipes et les forums "Draft" et "Résultats" ont été déplacés mais ils restent accessible dans la Catégorie "Historique - Saison 2005 / 2006".

Vos offres de transferts doivent continuer à se faire avec vos anciens topics jusqu'à Lundi. Anciens topics dispo ICI

Arrow Les enchères pour les Agents Libres démarreront Samedi après-midi à 14 heures. Seules les équipes ayant terminées leur resignatures pourront se lancer dans les enchères (la liste de ces équipes est disponible ICI).
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-virtual-manager.forum2jeux.com
Fuego72
Admin
Admin
Fuego72


Nombre de messages : 5331
Age : 36
Localisation : Le Mans
Equipe dirigée : Seattle Supersonics
Date d'inscription : 14/06/2006

Les infos de la Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos de la Ligue   Les infos de la Ligue - Page 2 EmptySam 9 Sep - 3:24

Arrow Les Cleveland Cavaliersont trouvé un GM ! kingjames sera désormais l'heureux patron de la franchise.

Arrow 17 équipes sur 30 m'ont renvoyé leurs resignatures et licenciements pour l'intersaison. Seuls ces équipes pourront signer des Agents Libres dès cet après-midi (14h).
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-virtual-manager.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Les infos de la Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos de la Ligue   Les infos de la Ligue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les infos de la Ligue
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» INTERSAISON 2008 : Les Infos
» INTERSAISON 2007 : Les Infos
» INTERSAISON 2006 : Les infos
» INTERSAISON 2009: Les infos
» INTERSAISON 2010 : Les infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Virtual Manager :: Ligue Virtuelle NBA - Saison 2010 / 2011 :: Gestion des effectifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser